Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois à Panam...
3 avril 2009

Désolé, je mets plus trop ce blog à jour, parce

Désolé, je mets plus trop ce blog à jour, parce que...:
- Pas de motiv'
- Pas de temps
- Pas grand chose à raconter
- J'aime trop les caramels
- Ya trop de citrons sur terre
- Trop d'inconnus sur le net
- Peur de se faire prendre en otage par un membre du FLPCS  (Front de Libération des Pops Corn Salés)
- J'prefère boire des smoothies fraises-kiwis
- Ya des mites au plafond

- Les jours rallongent
- Le lapin au chocolat noir Lindt est trop bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a trop de citrons sur terre ... Bizarre que ça vienne de toi quand même
M
Et si en plus de ça on rajoute le fait que les voitures ont des klaxons et qu'un éléphant ça ne tropme pas tant que ça au final... Alors là on te comprend !
A
Tout pareil..sauf que:<br /> -ici les jours raccourcissent, du coup on profite du soleil<br /> -que ma cocotte en chocolat made in métropole est trop bonne<br /> -qu'il pleut bcp bcp avec des orages<br /> -que je profite de mon chéri<br /> Alors, le blog, tu vois, je l'ai plutot laissé tomber...
M
on te comprend! les chocolats, les smoothies, paris, le taf,... tout ça prend beaucoup de temps...<br /> n oublie pas de prendre soin de toi!!<br /> bisous daph'
Neuf mois à Panam...
Publicité
Publicité