Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois à Panam...
15 mars 2009

De ritour

Me voilà de retour sur mon blog après un certain temps d'absence volontaire.

Alors les petites nouvelles d'ici : le printemps arrive à tout petits pas : 13°C, un peu de soleil et surtout les jours qui rallongent de jour en jour !
mont Dernièrement, j'ai fais la touriste avec visite de Montmartre, Pigalle et la Tour Eiffel.
Ben voui, habiter à Paris sans voir la tour Eiffel, c'est comme habiter à la Réunion sans aller à Mafate, comme habiter à Nîmes sans voir les arènes, comme aller à New York sans voir the statue of Liberty, sans aller ... bref, y'en a beaucoup.

a_corps_o Et puis pour se rendre compte de la complexité de notre corps humain, rien de mieux que d'aller voir l'exposition " A corps ouvert". On y voit de véritables corps humain "écorchés", assez fascinant, parfois dérangeant, l'expo a fait l'objet d'une grande contreverse toutefois et a été refusée pendant 2 ans avant d'être exposer Lyon, Marseille puis Paris.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ! Comment ça va depuis le temps ? Moi bien. Ysa et Misti aussi (il miaule le matin pour avoir ses croquettes, c'est bon signe !)<br /> Pour ce qui est de cette expo, elle est géniale ! J'en avais entendu parlée et c'est vrai qu'elle a créé polémique mais elle ne laisse pas indifférent, c'est ça l'art après tout !<br /> Biz
Neuf mois à Panam...
Publicité
Publicité