Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois à Panam...
13 juillet 2009

Un phénotype identique...

Pour les dernières nouvelles (et pour que Tata Annick puisse voir les photos), sachez que je suis tata d'une petite Inès depuis le 4 juillet. La petite va être contente car son papa pourra lui faire croire pendant ses jeunes années qu'un pays entier célèbre son anniversaire (ça me fait penser à mon papa qui me disait tous les 18 mai que le Vatican fêtait mon anniversaire - et aussi celui du Pape Jean Paul II...)

Bref, voici une petite photo...
Ines_juillet2009_2

Vous remarquerez une forte ressemblance avec sa soeur à la naissance... non ?

Inès (4 juillet 2009)... et Carla (19 septembre 2007)

Ines_juillet2009 carla_19_sep_2007

Heureusement qu'il y a le petit bonnet pour faire la différence...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merçi de penser à moi pour les photos de la famille nantaise qui s'agrandit.Inès et Carla sont superbes! Bonjour également aux parents!<br /> Bisous
M
toutes nos félicitations ma petite daph! meme si tu n y es pas pour grand chose en fait!!! En tout cas carla et ines sont toutes les deux magnifiques. Quelle chance pour la petite dernière, Obama va faire un discours tous les ans pour elle!! <br /> plein de bisous à toi tata et aux heureux parents bien sur!! un gros calins à la grande soeur, qui j en suis sure doit etre tres fière, et un doux calins à ines pour lui souhaiter la bienvenue.<br /> Bisous tendres<br /> nous 4
Neuf mois à Panam...
Publicité
Publicité